750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

               DELICES2MISS

DELICES2MISS

LA CUISINE : le PLAISIR de faire...PLAISIR :))


TARTE CHOCO-POIRES

Publié par Miss Delices sur 27 Avril 2015, 10:24am

Catégories : #Tartes - Tartelettes...

 Bonjour  tout le monde,

- Une recette que  j'ai trouvé sur le site Nestlé...je l'ai essayé et je la trouve très bonne...


                                   TARTE-POIRES-CHOCOLAT 


                             Des poires, du chocolat et de la crème...excellente  association..

1.1.JPG

INGREDIENTS:

- 1 rouleau de pâte feuilletée
200g chocolat pâtissier

- 3 cas creme liquide

- 2 poires

- 200 ml crème liquide

- 1 oeuf

- 2 cas poudre amande

- 1 cas sucre

1-copie-22.JPG

PREPARATION:

Faire fondre, au bain-marie

- le chocolat  avec

- 4 cas crème liquide

Crème d'amande

mélanger

- la crème liquide

- 1 oeuf

- 2 cas poudre d'amande

- 1 cas sucre

- Napper un moule de pâte feuilletée

- Verser dessus

- Le chocolat fondu

- Ensuite

- Les poires coupées en lamelles

- Et enfin le mélange "crème d'amande"

- Cuire au four.

-   une fois cuite

- laisser refroidir avant de la servir

             

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
il est trop calorique mais trop bonnnn
Répondre
S
bisous ma belle!je t'ai repondu par mail,regardes dans tes messages indésirables si tu ne trouves pas mon mail!
Répondre
P
<br /> <br /> Il fût un temps ou je faisais souvent cette tarte et voilà bien longtemps que je n'en ai pas réalisé, tu me redonnes envie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oh que c'est beau et que ca doit etre bon!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> soaz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> ta tarte donne vraiment très envie.<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Huuuuummmmm, elle est terrible cette tarte!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Articles récents