750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

               DELICES2MISS

DELICES2MISS

LA CUISINE : le PLAISIR de faire...PLAISIR :))


PLAT DE POISSONS FRITS

Publié par Miss Delices sur 30 Novembre 2011, 06:00am

Catégories : #Poissons...

BONJOUR TOUT LE MONDE,

- Voila un plat bien garni et varié pour les bons consommateurs (comme moi) de poissons frits...    

- Bien sur le choix des poissons reste selon le souhait de chacun...


                                             PLAT DE POISSONS FRITS


 

             2-copie-1

- La quantité dépends du nombre de personne, je vous mis ma quantité personnelle, étant donné qu'on était beaucoup...

INGREDIENTS:

- 500g anchois

- 500g calamars

- 500g chinchards

- Sel

- Épices spécial poissons

- Farine pour la panure

- Huile pour la friture 

            3-copie-1.JPG

Préparation:

  - Vider et retirer les arêtes des poissons et bien les laver, les mettre ensuite à égoutter ou les sécher avec du papier absorbant

  -Les saupoudrer d'épices et un peu de sel et les passer dans de la farine

  - Plonger les dans de l'huile bien chaude

  - Laisser frire selon convenance

  - Une fois frits les déposer sur du papier absorbant pour enlever l'excès d'huile

  -  Servir chaud accompagné d'un thé à absinthe...  

 

                                                           70ggbna7

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> tabarakallah ourty el habiba<br /> <br /> <br /> c'est une tres bonne recette<br /> <br /> <br /> merci de votre passage et de votre commentaire tres gentille sur mon blog<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup votre blog et j'ai trouvée de tres bonne recette<br /> <br /> <br /> ya3tik el saha<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre

Archives

Articles récents