750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

               DELICES2MISS

DELICES2MISS

LA CUISINE : le PLAISIR de faire...PLAISIR :))


Ganache et son moelleux au chocolat...un délice..

Publié par Miss Delices sur 11 Juillet 2011, 03:00am

Catégories : #Sauces...au chocolat

BONJOUR tout le monde,

- Aujourd'hui je voudrais mettre à l'honneur OUM WAIL,  une fidèle lectrice qui m'a envoyé une recette d'une GANACHE AU CHOCOLAT (ou une sauce au chocolat, appelez comme vous voulez), recette testée, approuvée et adoptée...un pur bonheur...merci beaucoup Oum Wail...


                          GANACHE et son moelleux au CHOCOLAT


Avec cette ganache, j'ai nappé un moelleux orange - chocolat que je posterais part la suite... 

01.JPG

Ingrédients:

- 200ml lait

- 400g chocolat pâtissier (52% de cacao pour moi)

- 300g sucre glace

- 3 cas de cacao

- 250g beurre mou en morceau

03.JPG

Préparation:

- Dans une casserole sur feu doux,

- Mettre  l'ensemble  des ingrédients

- Laisser épaissir sans cesser de remuer jusqu'à obtenir une sauce onctueuse...

- Laisser refroidir avant de l'utiliser.

                                        70ggbna7

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> bonjour derien demiss ces avec joi d'avoire accepter l'aideret merci baucoups pour le guateau il est tres beau<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonne et douce nuit<br /> <br /> biz**<br /> <br /> http.www.Amabidawiya.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il est bien beau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Salam hleiky miss un petit coucou pour te dire que je suis de reetour ALLAh 3htek saha pour le partage bisous.<br /> <br /> <br /> http://www.1001-delices-de-houria.com/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> SALAM ALEYKOUM<br /> HUMMMMMM TROP BON<br /> AU PLAISIR DE TE RELIRE<br /> MDP blogdekenza<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Cette ganache a l'air extra avec ce brillant ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Articles récents