750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

               DELICES2MISS

DELICES2MISS

LA CUISINE : le PLAISIR de faire...PLAISIR :))


pas de recette mais mon 1er PARTENARIAT

Publié par Miss Delices sur 14 Juin 2011, 06:57am

Catégories : #partenariat

 lsjc6wtkTOUT LE MONDE,

- Ce n'est pas une recette mais mon 1er partenaire, et c'est CONFISERIE FORAINE, un monde de douceurs de barbe à papa, de friandises, bref tout ce qu'il faut pour nous plonger dans l'enfance...

- Le principe était de choisir un sirop, moi j'ai opté pour le parfum FRAISE-BANANE


                                                      PAS DE RECETTE MAIS UN PARTENARIAT


  

                       SAM_6888.JPGSAM_6890.JPG

                          signature 2-2--copie-1-copie-1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ça doit être bon. Et la recette que tu as fais avec m'a l'air appétissante.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci pour l'info et je me réjouis de voir votre recette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis contente parce que j'ai recu une bouteille de...sirop...mdr...non je plaisante...un partenariat est un<br /> échange: on vous offre gratuitement un produit, vous le testez et vous en parlez sur votre blog ou site...en contrepartie le "partenaire" vous fait de la pub sur son site respectif(pour votre<br /> blog ou site) ...demain je posterais une recette (que j'éspère vous plaira) avec ce "fameux" sirop...ravie d'avoir eu de vos nouvelles et merci pour la visite...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Félicitations! Vous semblez toute contente, mais en quoi consiste un partenariat?<br /> <br /> <br /> Ps fraise-banane... tss-tsss, gourmande! à votre santé.<br /> <br /> <br /> Hans-Peter<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Articles récents