750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

               DELICES2MISS

DELICES2MISS

LA CUISINE : le PLAISIR de faire...PLAISIR :))


AIDKOM MOBARAK SAID

Publié par Miss Delices sur 6 Novembre 2011, 05:00am

Catégories : #Fêtes - évènements -tags

SALAM ALEYKOM TOUT LE MONDE,

- Ça fait un petit moment que je n'ai pas donné de mes nouvelles, mais je ne vous ai pas oublier pour autant...

- En ce grand jour beni, je vous souhaite à tous et à toutes une BONNE FETE DE L'AID EL KEBIR... 


                          AIDKOM MOBARAK SAID


aid.jpg

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> bonne journee<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Aid moubarek à toi ainsi qu'à toute ta famille, biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Articles récents