750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

               DELICES2MISS

DELICES2MISS

LA CUISINE : le PLAISIR de faire...PLAISIR :))


PRIX

Publié par Miss Delices sur 19 Août 2010, 01:00am

Catégories : #Fêtes - évènements -tags

liqvebqr.gif        à vous

 


                                                      PAS de RECETTE mais un PRIX


- J'ai reçu un prix  de la CHARMANTE ILHAM du blog ILHAMCUISINE, un blog pleins de saveurs, ce prix me fait super plaisir, en plus c'est mon 1er TAG... MERCI ILHAM

                         i_love_your_blog.jpg

A mon tour:

- RATIBA

OUM ELYAS 

OUMSOUHAIB

- LOUIZA

- KANDRA

- HANANE

-DJOUZA

- LINDA

- FIMERE

UNIVERSDEBEAUTE 

 

  signature 4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> félicitation!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> merci d'avoir penser a moi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Félicitations pour ce prix et merci d'avoir pensé á moi, j'en suis flattée, c'Est vraiment très gentille de ta part.<br /> <br /> <br /> Je tâcherai d'y répondre au plus vite.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et saha ftourkoum<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bravo pour ton prix !<br /> <br /> <br /> Saha ftour koum,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://1001-delices-de-houria.over-blog.com/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bravo pour ce prix largement mérité, sara ftoulek, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle pour ce prix, je suis vraiment touché, je reponderai dés que possible!<br /> <br /> <br /> bisous et saha ftourek<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Beaucoup ma chère, ça me touche vraiment qu'on puisse encore me decerner un prix. Je vais y répondre !!! merci encore bisous et saha ftorek<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Articles récents